Foire aux questions
Toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur Laboratoire Amaé se trouvent ici !
À propos des produits
Tous nos produits sont fabriqués en France. Les formules de nos produits
sont élaborées par des laboratoires partenaires situés dans les Bouches du
Rhône et en Bretagne. Nos nutri-cosmétiques, sont élaborés dans le Perche. Tous
nos soins sont labellisés Origine France Garantie.
Ce sont des compléments alimentaires conçus pour améliorer
visiblement l’aspect de votre peau, en combinant des vitamines, des minéraux,
des acides gras et des extraits de plantes. L’objectif ? Offrir à votre
peau une dose ciblée de nutrition, tout en renforçant la santé générale de ces
tissus cutanés. Les nutri-cosmétiques s’intègrent parfaitement à votre routine
beauté quotidienne, sous forme de cures. Si vous souhaitez avoir plus
d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Chez Laboratoire Amaé, l’utilisation d’actifs naturels nous
tient à cœur. Vous pouvez retrouver les actifs de chaque produit directement
sur leur page.
Conformément à la réglementation européenne
cosmétique, aucun de nos produits et ingrédients ne sont testés sur les
animaux. De plus, nous n’utilisons pas d’ingrédients d’origine animale, à
l’exception des produits de la ruche comme la cire d’abeille ou le miel.
Les produits sont
disponibles via notre e-boutique et auprès de points de vente partenaires dont
la liste est disponible sur le site , dans la rubrique "nous trouver".
Nous n'avons pas pour le moment de boutique en propre. Retrouvez nos points de vente sur le site dans la rubrique "nous trouver".
Nous savons à quel point il peut être difficile de trouver des soins
adaptés à sa peau. C’est pourquoi, Laboratoire Amaé vous propose un diagnostic
de peau en ligne, à travers un court questionnaire.
Vous pouvez retrouver un protocole d'application de chaque
produit directement sur leur page.
Répondez aux questions que vous pouvez retrouver dans la rubrique "diagnostic de peau" sur le site. A la fin de ce questionnaire nous vous proposons un ensemble de produits adaptés à vos réponses.
Dans une démarche éco -responsable nous ne faisons pas d'échantillons.
Vous pouvez retrouver tous les avis clients dans la rubrique "Avis clients" du site.
Nos produits sont formulés pour être doux et sont généralement bien tolérés par les peaux sensibles. Cependant, nous recommandons toujours de faire un test cutané avant utilisation.
La durée de conservation après ouverture est spécifiée sur l'emballage de chaque produit.
Commandes et expéditions
Notre service client est
joignable par mail : contact@amae-paris.fr
Non. Si vous préférez ne pas créer de compte Laboratoire
Amaé, vous pouvez payer en tant qu'invité à la place.
Vous pourrez consulter
l'historique de vos commandes et vous rappeler vos anciens favoris.
Vos détails d'expédition sont enregistrés afin que vous puissiez faire vos
achats encore plus rapidement la prochaine fois.
Vous pouvez obtenir une facture en vous connectant à votre
espace client juste ici. Si vous ne possédez pas de compte client, vous pouvez
nous contacter par mail contact@amae-paris.fr en renseignant votre numéro de commande. Nous vous enverrons
alors votre facture dans les meilleurs délais.
Nous proposons plusieurs modes de paiement au choix par carte bancaire et Paypal.
Tant que votre
commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons l’annuler pour vous. Vous
pouvez contacter notre service client par mail : contact@amae-paris.fr en
renseignant votre numéro de commande et nous vous confirmerons si cela est
possible.
Si nous ne sommes pas en mesure
d'annuler votre commande, vous devrez nous retourner les produits conformément
à notre politique de retour de 30 jours.
Si votre commande n'a pas encore été préparée et emballée,
nous pourrons peut-être ajouter ou supprimer des produits. Veuillez contacter
notre service client dès que
possible.
Si votre commande a déjà été traitée, nous ne pourrons pas apporter de
modifications, mais vous pouvez nous retourner le produit non désiré
conformément à notre politique de
retour de 30 jours.
Nous serions ravis de remplacer vos produits endommagés. Merci de contacter notre service client afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.
Nous serions ravis de remplacer vos produits manquants.
Merci de contacter notre service client afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande.
A vérifier en fonction des moyens de paiement disponibles.
Toutes les commandes sont envoyées en colissimo. Une
fois votre commande expédiée, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d'expédition avec votre numéro de suivi.
Si votre commande a dépassé le délai prévu et que vos informations de suivi ne fournissent aucune
mise à jour, veuillez-nous contacter par mail .
Si votre suivi indique que votre commande a été livrée mais que vous ne l'avez pas reçue,
veuillez nous adresser un mail avec le détail de votre commande et la preuve de livraison.
ADRESSE
DE LIVRAISON
Tant que votre commande n'a pas encore été traitée, nous pouvons modifier le nom et/ou l'adresse de livraison. Veuillez contacter notre service client et nous vous
confirmerons si cela est possible.
Malheureusement, nous ne pouvons apporter aucune modification une fois que votre commande a été
préparée, emballée et traitée.
ADRESSE
DE FACTURATION
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons apporter aucune modification à votre adresse de
facturation. Cependant, si vous
avez reçu un e-mail de confirmation de commande, que le paiement a été prélevé et que nous n'avons pas été en contact, vous pouvez être sûr que votre commande
a été acceptée.
Retours et remboursements
Nous savons qu'il peut être difficile de trouver les produits cosmétiques qui vous correspondent, c'est pourquoi nous proposons une
politique de retour de 30 jours. Cela vous permet d'essayer vos produits Laboratoire Amaé, et s'ils ne vous conviennent pas, de les retourner pour un remboursement complet
ou un échange. A noter que cette politique de retour ne s’applique pas à nos nutri-cosmétiques. Pour des raisons d’hygiène et de conservation nous n’acceptons aucun retour pour ces derniers.
Votre commande doit avoir été achetée directement sur notre
site au cours des 30 derniers jours.
Si vous retournez l'intégralité de votre commande, nous
vous prions d'inclure également tous les cadeaux gratuits que vous avez reçus.
Assurez-vous de conserver votre reçu d'affranchissement
jusqu'à ce que votre remboursement ou votre échange ait été traité. Nous ne
pouvons être tenus responsables des retours manquants.
Si nous remarquons que quelqu'un exploite notre politique,
nous nous réservons le droit de rejeter les commandes futures.
Nous savons qu'il peut être difficile de trouver les produits cosmétiques qui vous correspondent, c'est pourquoi nous proposons une politique de retour de 30 jours. Cela vous permet d'essayer vos produits Amaé, et s'ils ne vous conviennent pas, de les retourner pour un remboursement complet ou un échange.
Nous traiterons votre remboursement après un retour produit(s) sous 10 jours ouvrés hors jours fériés.
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Contactez-nous directement, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !